Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Destructor a encore frappé...

Je crois que mon p'tit gars ne fait pas plus de bêtises que les autres enfants...

Sauf que pour lui ça ne passe jamais inaperçu...

Je crois qu'il a hérité de mon gène pierrerichardesque, c'est une catastrophe !

 

Il rentre une fois dans un poteau avec sa trott' et voilà le résultat (heureusement qu'il avait son casque !) :

 

destructor a encore frappé

 

Je ne suis pas matérialiste,

je ne suis pas matérialiste,

je ne suis pas matérialiste...

mais parfois quand même, c'est dur de rester Zen devant tous ces trucs cassés !

 

Et chez vous aussi, il y a des Monsieur Madame Casse-tout ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> A la maison on appelle notre n°3 "brise-tout" c'est dire... Il est bcp moins prudent que ses soeurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chez moi, c'est pas dans le meme style de destruction... grozours, mon beau fils de 13 ans, et plus du style "j'en ai rien à péter de mes affaires ni de celles des autres" donc il laisse trainer,<br /> oublie au fond du jardin, casse par négligence... je ne suis pas matérialiste non plus, mais j'aime qu'on respecte un minimum les affaires ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il ne casse pas encore de choses il n'a que deux ans et demi mais qu'est ce qu'il peut être maladroit, du Grand Pierre Richard ici aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour je suis très maladroite mon chéri me surnomme pierre richard ... Quand il y a un trucs qui doit arriver sa va toujours me tomber dessus.<br /> je suis matérialiste et baucoup de chose me glisse des mains et il y a quelques mois j'ai fais tomber dans mon lavabo mon parfum presque neuf kenzo j'etais verte de rage . En plus ma salle de bain<br /> a senti le kenzo toute la semaine . Du coup chaque jour je me suis souvenu l'avoir cassé.<br /> moralité j'ai changé de place mes parfums.<br /> Pour la trottinette les jouets de nos jours ne sont pas tres solide non plus .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On se remercie de lui avoir mis un casque dans ces cas là !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouah, impressionant<br /> <br /> <br />
Répondre