Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Délicieuse année 2013 ! [gateau carte à jouer]

Une nouvelle année à écrire, c'est un sentiment un peu grisant, avoir l'impression d'avoir l'avenir devant soi, en contemplant l'agenda encore presque vierge.

 

gateau-carte-a-jouer-trefle.jpg

 

Et en même temps, une nouvelle année, c'est un découpage un peu artificiel, elle s'écrit avec ce qu'on a déjà construit les mois et les années passées.

 

gateau-carte-a-jouer.jpg


Pour cette nouvelle année 2013, je vous souhaite du bonheur, de la bonne humeur, de la santé et de la bonté... Et si en plus vous avez le plaisir de tirer la carte chance, ça n'en sera que plus agréable !


happy-lucky-year-lucky-sophie.jpg

 

Que votre nouvelle année soit tout simplement délicieuse !

 

Happy Lucky Year !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
salut<br /> une bonne et heureuse année a toi aussi!<br /> 13 La chance ou bien? bises
Répondre
N
Bonne année :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! A toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tous mes voeux de santé et de bonheurs à toi et au tiens !<br /> Que cette année soit délicieuse et reste très gourmande !
Répondre
M
Bonne Année pour toi et ta petite tribu!<br /> Amitiés<br /> Magda
Répondre
V
Bonjour et Bonne année Sophie à toi et les tiens :) Que 2013 t'apporte tout c e que tu désires et que tu continues à nous régaler avec ton blog que j'adore !!! Bizzzzz Bne jrnée!!!
Répondre
M
Super gâteau, bonne année !
Répondre
S
superbe bonne année a toi aussi<br /> plein de bisousss
Répondre
S
Une très belle année à toi aussi !
Répondre
L
bonne et belle année !
Répondre
C
Bonne Année 2013 à toi aussi!
Répondre
V
je te souhaite une très belle année ! bisous
Répondre
M
Bonne année !
Répondre
J
merci beaucoup!!!!<br /> j'adore "humeur, santé, BONTE..." je rajouterais gaieté!!!<br /> meilleurs voeux à toi et ta petite famille!!!
Répondre
M
je te souhiate tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> mélanie
Répondre
M
Très beau gâteau de la chance ! Je vous souhaite une année 2013 heureuse et chanceuse ! :)
Répondre
M
Très beau gâteau de la chance ! :) Je vous souhaite une année heureuse et chanceuse !
Répondre