Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Découvertes asiatiques ! [swap]

J'ai commencé par foutre la honte à Tony en débarquant à son boulot et en le dérangeant en pleine réunion.

Très gentil, il a essayé de procéder à l'échange très discrètement, mais c'était mission impossible !

J'ai troqué mon sac rose "Pour Cranemou" contre un sac rempli de surprises !

J'vous montre ?

 

swap-asiatique-cranemou.jpg

 

Et même après l'avoir ouvert, il y a des choses qui restent très énigmatiques !!!!

Je compte sur vous pour m'aider à découvrir ce qui se cache dans ces merveilles asiatiques, si vous connaissez déjà... Les paris sont ouverts ! Et après il faut que je teste tout ça !!!

 

Un énooooooooooooorme merci à Cranemou pour ce très chouette colis !

Et un énoooooooooooooorme merci à Sandra, qui a eu la très chouette idée d'organiser ce swap asiatique !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> Bien sympa ce swap! pratique l'échange pour le coup ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'était mon premier et le thème original m'a séduite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu me dis si je dois te donner la réponse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh on cogite encore un peu (on a l'air de savants devant un astéroïde !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce que j'aime, c'est que t'as pas eu la carte qui allait avec avec les explications... je te laisse mariner un peu, ça me fait rire!<br /> Tony vient de me ramener le colis à midi...pas eu le temps de prendre en photo que les garçons avaient déjà boulotter 2gâteaux!!!!<br /> <br /> Merci, merci, merci! c'est trop chouette!<br /> Je fais un article pour demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah il y a un mode d'emploi qui n'est pas en idéogrammes ? Parce qu'on était sur le point de se mettre au chinois !<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi, c'est trop chouette !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah ben c'est pratique d'avoir son binone dans la meme ville !!non ce ne me dit rien je ne sais pas ce que se cache dans les colis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'était sympa d'éviter la case poste sinon je n'aurais peut-être pas osé le grand saladier pour cranemou..<br /> <br /> <br /> <br />