Maman à Lyon - Activités enfant et ados

De beaux livres enfants soldés à -50% !

Comme je suis une dingue de livres enfants et qu'on en achète beaucoup trop, je suis sans cesse à l'affût de bons plans.

J'ai longtemps cru que le prix des livres était l'une des rares choses qui ne variait jamais, et en fait j'ai découvert qu'on pouvait acheter des livres neufs bien moins chers, des bons plans que j'avais partagés ici.

 

livres-enfants-soldes.jpg

Pour ces soldes, j'ai eu la bonne surprise de découvrir de beaux livres animés soldés à -50 % et plus sur le site de Nature & Découvertes.

 

Ainsi l'Espace à toucher à seulement 7,50 € au lieu de 13,90 € a enchanté les p'tits loups !


Pour 5 € au lieu de 12,50 €, De moins en moins présente de très simples soustractions de manière ludique.

 

de-moins-en-moins-livre-anime.jpg

 

Et en librairie, chez Decitre, pour 2,95 € au lieu de 6,50 €, j'ai découvert Bon appétit des Editions Lito, un livre puzzle que BBlucky adore : il faut détacher des parts de gateau à chaque page pour composer un gateau rond, multi-goût !

 

bon-appetit-editions-lito.jpg

 

Et vous, vous avez profité des soldes sur les livres ?

 

Ma participation à Chut les enfants lisent

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Je profite des ventes privées sinon j'achète au prix normal ou dans les Maxi Livres etc... mais dans les librairies il y a rarement des soldes sur les livres pour enfant...
Répondre
L
<br /> <br /> Les ventes privées j'en ai fait pas mal, mais j'aime bien pouvoir feuilleter les livres.<br /> <br /> <br /> Chez Decitre ils ont une sélection à chaque période de soldes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi j'adore les livres pour enfants ! Encore un point commun ;-).<br /> Merci pour ce bon plan
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Non puisque je n'avais aucune idée de l'existence des soldes sur les livres! Je regarderai la prochaine fois car ici aussi on en achète beaucoup...
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai découvert celà il y a 2 ans seulement, et ça permet de faire de belles économies même si le choix est forcément un peu restreint !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh bonne idée ! Je pense rarement à acheter des livres en soldes. Chez nous aussi on aime beaucoup les livres. La bibliothèque de mon crapaud déborde !
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois très bien ce que tu veux dire !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ma fille qui est une sacrée gourmande adorerait "Bon appétit!", je le mets sur ma wish-list. Merci de ta participation ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui le petit puzzle est bien sympa à faire en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as fait de bonnes affaires dis donc !!<br /> J'ai pas pensé à faire les soldes au niveau des livres, quelle nulle !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la première fois que je pense à faire les soldes en ligne chez Nature & Découvertes et j'ai trouvé plus de choses qu'en magasins !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ohhhh les beaux livres et ohhhhh le bon plan !<br /> <br /> Ici aussi nous sommes des grands fans de livres et Lana a déjà sa petite collection !
Répondre
L
<br /> <br /> Les livres animés, ce sera pour dans quelques temps pour ta petite Lana, ce sont de pures merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui on a acheter 4 livres à 1 euro piece. Franchement les soldes sur les livres c'est juste tip top pour les petits comme les grands.
Répondre
L
<br /> <br /> Oh quelle bonne affaire !<br /> <br /> <br /> <br />