Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Dans la cour des grands ? - défi du jeudi

marelle-schtroumphs.jpg

 

Ma puce a beau être rentrée en CP, elle n'est pas encore en récré dans la cour des grands.

Ils font des récrés seulement avec les CE1 et ça me va bien !

Parce qu'imaginer mettre ensemble des enfants de 6 à 11 ans, ça ne m'emballait guère... Je me disais que ça allait lui ôter sa candeur de petite fille un peu trop vite...et c'est déjà assez violent de réaliser qu'elle a déjà 6 ans !

 

Et chez vous, comment ça se passe les récrés ?

 

Pour le défi du jeudi, ça parle de cour chez :


Crisprolls

La Mère Cane

Covima

SwettyLux

Madame Timide

Chocophile

 

A jeudi prochain avec un CORNET, s'il vous plaît !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> J'ai rajouté la référence oubliée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon ben mon premier com a pas du passer, le deuxième est sans le commentaire avec le lien... je suis en retard, c'est tiré par les cheveux...ahhh<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était très bien ! moi j'ai bien aimé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> http://tout-et-rien-a-la-fois.over-blog.com/article-les-amoureux-de-peynet-85024283.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'ai ajoutée ! peux-tu faire référence au défi du jeudi ? merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je sais je sais je suis complètement à la bourre et euh c'est tiré par les cheveux mais voilà ma participation quand même<br /> http://tout-et-rien-a-la-fois.over-blog.com/article-les-amoureux-de-peynet-85024283.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette jolie participation à la fois poétique et pleine de chouettes souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma participation est en ligne!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta fidélité !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne pensais pas que mon billet du jour pourrait correspondre mais finalement si : http://mamanestenhaut.wordpress.com/2011/09/22/la-coureuse/#more-2771<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> extra et surtout bravo ! Tu remets ça ce week-end ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ici pas encore de cours d'école pour Poussin mais je me souviens, petite, de la maternelle au CM2, tout le monde avait ses récrés ensemble... et ce n'était pas top top !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui ça fait vraiment un gros écart d'âge...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voila mis sur mon blog bisouss miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pareil et ça me va bien... en plus l'école est en travaux, la cour est plus petite que d'habitude, ils prennent leurs récrés en décalé mais quand c'est normal, il y a deux cours séparées...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve que c'est mieux comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 6 ans la bichette déja !!<br /> mais ou qu'ils sont les participants ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui ça file trop vite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> oui je vais aller raconter aussi !!<br /> j'arrive pas a avoir l'iamge peu tu me l'envoyer mercii<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre