Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Coquette en nuisettes ! [Samedi Mode]

L'heure est grave ! L'heure est aux confidences inavouables : quand je feuillette un catalogue de lingerie, je me jette sur les pages des pyjamas, en rêvant de pilou pilou chaud et molletonné.

Et oui, si j'avais encore quelques bonnes résolutions vestimentaires nocturnes, les nuits pourries et les levers à répétition ont chassé toute résistance. Cette sensation horrible de froid quand on se sort de sous la couette en pleine nuit, brrr !

 

Heureusement, le printemps sonne déjà à la porte (enfin sur le calendrier), il est donc temps de remettre la nuisette au  programme !

 

nuisettes-esprit-chic-sport.jpg

Négligé ravissant 59,95 €                                     Chemise de nuit coton 29,95 € 

Voici mes coups de coeur chez esprit-lingerie.fr. Les 2 modèles, même s'ils sont très différents, me plaisent tout autant l'un que l'autre !

J'ai aussi repéré celles-là mais les matières me font un peu plus hésiter (confort, confort !!!) :
nuisettes espritChemise de nuit soyeuse 39,95 €        Chemise en Modal®/stretch 39,95 €
 
(Là où je suis très fière de moi, c'est que ces nuisettes étaient dans la rubrique "vêtements de nuit et cocooning" et j'ai réussi à ne pas regarder les gros pyjamas douillets !).
Je suis une grande fan des pulls Esprit pour moi et des T-shirts Esprit pour les p'tits loups (le tout en soldes aux Galeries Lafayette), j'ai découvert depuis peu l'existence de la collection lingerie de la marque qui est assez sympa.
J'ai aimé le détail qui tue : le site propose des achats coordonnés lingerie - hauts !
suggestions-d-associations-esprit.jpg
Alors, vous penchez plutôt pour le modèle Chic ou Sport ?

Envie de participer au Samedi Mode ?

Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !

 

Le Samedi Mode est aussi chez :

 

* Sysy in the city

* Testinaute

* Mamz'elle A

* Mini Cracra

* Lily


 

Merci à toutes !!! 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Han han han, mais la 1ère nuisette à pois est sublaime, j'achèèète!!
Répondre
L
<br /> <br /> Elle fait envie, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
pour dormir plutot le modele sport, je dort seul et me leve la nuit pour les petits et en hiver fait pas trop chaud la nuit pour porter des nuisettes ^^<br /> <br /> participation en ligne<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui le lever la nuit brrr ! Merci pour tes super bons plans Jean Bourget !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hummm c'est sensuel aujourd'hui chez toi! Plutot le modèle soyeux d'ordinaire, mais en ce moment c'est pyjama...bah oui il fait froid!!! Notre participation :<br /> http://minicracra.blogspot.fr/2013/03/tendance-jusqua-la-pointe-des-cheveux.html
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tu me rassures ! Merci pour votre participation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Plutôt chic ;) j'aime bien la première
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Humm, je pencherais plus pour la version chic ☺ Mon article est en ligne http://ptittraintraindemamzellea.blogspot.fr/2013/03/dans-son-dressing-il-y-a_16.html<br /> Belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> Elle me plaît beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
D'accord avec toi, pas facile d'allier confort et joli/sexy.<br /> Une petite sélection au couleur de l'été sur mon blog pour samedi mode http://0z.fr/BvZIh<br /> Bon weekend
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette sélection qui donne envie de lâcher les pulls !<br /> <br /> <br /> <br />
S
je penche plutôt côté chic, le sport je le garderais genre vacances en mobil home (mdr)<br /> chez moi on parle baskets !<br /> http://www.sysyinthecity.com/so-girly/des-baskets-qui-se-la-jouent-fashion/
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah excellent la nuisette de mobil home ! Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />