Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Chez toi, c'est fashion paillasson ? [Samedi Mode]

Quand j'étais jeune -enfin disons plus jeune !-, je trouvais que les paillassons, c'était moche, un truc de papi mamie...

Et puis, j'y suis venue, quand même, parce que c'est bien utile, surtout avec les p'tits loups !

On a choisi un modèle imprimé, avec un peu de couleurs mais assez sobre, mais j'étais loin de me douter que le choix est aussi pléthorique ! Voici un petit extrait du web :

paillassons-rigolos-2.jpgDe l'humour, des messages, des couleurs vives, des formes, il y en a pour tous les goûts !

paillassons-rigolos.jpg

Il y en a tellement qu'il faudrait inventer une paillasson-o-thèque, une sorte de bibliothèque de paillassons où on pourrait emprunter un paillasson (propre) et le garder quelques temps puis en changer !

 

Et chez vous, c'est fashion paillasson ?

 

Envie de participer au Samedi Mode ?

Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !

 

Le Samedi Mode est aussi chez :

 

* Littlecocoon

* Anaïs

* Madame Timide

* Chocoladdict

* Arsinoë la Crapaude

* Chocophile

* Maman Poussinou

 

Merci à toutes !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
<br /> De jolis tapis dans ta sélection!! Je suis sûre que Chéri adorerait le Pacman (quoique, il n'oserait plus s'y essuyer les pieds!!)<br /> On vient de déménager alors je l'achèterais bien, mais avoir un joli tapis... C'est con mais j'ai peur de me le faire piquer!<br /> Et le tien, il est dans la liste?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non le mien je ne l'ai pas trouvé sur le net et c'est bête mais la photo sur le palier ne rendait rien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'il y en a de jolis, le ticket de métro est très sympa...bonne fin d'après midi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui le ticket me plaît bien aussi ! merci de la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour !<br /> Je n'imaginais pas qu'il existait tout ça ! Chez moi aucune originalité au niveau du paillasson, c'est réglementé ! Oui ça rigole pas : tout le monde le même et les commères de l'immeuble veillent<br /> au grain !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Réglementé ? Et ben dis donc ça rigole pas ! Remarque pas sûre que ma voisine de pallier apprécie mon paillasson non plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma contribution mode (ou pas mode plutôt :p) http://tout-et-rien-a-la-fois.over-blog.com/article-switch-de-garde-robe-samedi-mode-87541917.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton chouette article, ça m'a rappelé des années de switch !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les paillassons rigolos, moi j'ai un superbe .. rectangle marron! Ouais le truc moche, banal, le même que devant toutes les portes. Bon avant c'était parce que j'avais pas envie qu'on me le<br /> pique si j'en mettais un joli, là on a fait au plus simple quand on est arrivé et on a pas changé. En fait dans notre règlement de copropriété il est noté noir sur blanc qu'on doit mettre quelque<br /> chose de neutre(je ne sais plus comment c'est dit mais c'est l'idée), je savais même pas que c'était possible ha ha ha Enfin si un jour l'envie me prend je mettrai de la fantaisie na!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non ! c'est marqué dans le règlement de copropriété ?!!<br /> <br /> <br /> Nous c'est les plaques de portes qui sont méga normées mais les paillassons, je ne crois pas...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouh c super genial comme idee !! merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! You're Welcome ! <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Pas mal ! Parce que chez nous on a complètement écarté l'idée d'avoir un paillasson !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui je te comprends bien, il en a fallu avant que je bascule dans le clan des avec paillassons ! Mais drôlement utile avec les enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh eh eh j'ai celui avec écrit "les clefs ne sont pas sous le paillasson!"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Alors elles sont où ? Dans le pot de fleurs ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup les paillassons surtout celui avec la grenouille :-)<br /> Ma participation tardive est en ligne : http://mamanpoussinou.fr/2011/10/29/ces-vetements-que-jadore-porter/<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Croa ! Merci pour ta participation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Devant ma porte il n'y en a plus car le femme de ménage passait autour, jamais en dessous....<br /> Alors je l'ai enlevé :(<br /> Quand je serai chez moi : fashion paillasson à toute !!<br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui le contournement du paillasson, ça je n'y avais pas pensé !<br /> <br /> <br /> Chez nous ils le soulèvent et le laissent ainsi pour bien montrer qu'ils ont fait l'effort !<br /> <br /> <br /> Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ben tu m'as déjà marquée !!! Merci ^^<br /> Et les paillassons mode, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'étais à l'affût sur le paillasson !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore tous ceux du haut... j'aime énormément! je vais me mettre au paillasson faschion je crois!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca donne envie, hein ? Dommage que ça ne s'use pas vite, je n'ai pas de prétexte pour changer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont rigolés ces paillassons du net!<br /> http://madame-timide.over-blog.fr/article-la-mode-aux-couleurs-de-l-automne-87475033.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une chaussure en chocolat pour toi )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très chouette visite au salon du chocolat ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore les paillassons sur le thème des chats! J'en vois des tres tres beaux dans ta sélection :-)<br /> Ma participation est en ligne.<br /> Bisous et bon week a toi et ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui les chats sont un thème récurrant sur les paillassons ! Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nous, c'est des vaches!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ça manque dans ma sélection !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai une coccinelle et un trèfle à 4 feuille, sur mon paillasson (le plus joli de la résidence) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui ! c'est plus sympa !<br /> <br /> <br /> <br />