Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Chapeau LES 69EMES !

Un jour en sortant de chez moi, j'ai vu une super affiche pour ce nouveau féminin lyonnais, LES 69EMES.

Je me suis immédiatement précipitée chez mon marchand de journaux qui ne me voit plus beaucoup, tellement les tentations sont grandes avec 3 enfants !

Chapeau LES 69EMES !

Coup de coeur immédiat pour ce magazine différent, proche des lyonnaises, à la mode, avec plein de bonnes adresses.

Depuis, à chaque sortie, mon marchand de journaux me voit débarquer à la première heure (ça fait un heureux !). Je pourrais vous dire toutes les rubriques que j'aime mais ça ferait un piètre résumé alors le mieux... c'est quand même de le lire vous-même !

Mais surtout l'équipe des 69EMES, ce sont des filles super sympas et accessibles. On peut demander à participer à un comité de lecture pour donner notre avis sur ce qu'on aime (ou moins) dans le magazine !

Signe du succès : dans l'univers déjà bien encombré de la presse, LES 69EMES ont soufflé leur première bougie !

Chapeau LES 69EMES !

Pour marquer le coup, LES 69EMES ont invité 50 lectrices tirées au sort à une chouette soirée à bord d'un bus magique. Un Lyon by night dans un bus à étages, avec de sympathiques arrêts chez Kusmi Tea, Fossil ou le caviste Vent d'Anges, tout ça dans la bonne humeur !

Bref, voilà un magazine qui a vraiment envie de faire plaisir à ses lectrices !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
tel que tu le décris, ça donne envie !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sympa d'avoir un vrai magazine sur sa ville !<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci pour le partage, je ne connaissais pas le magazine! Même question que Clem', tu as été tirée au sort?
Répondre
L
<br /> <br /> Yes j'ai eu cette chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce serait bien d'avoir un magazine comme celui-ci par chez moi! Et tu as été tiré au sort?<br /> Bon week-end!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est appréciable d'avoir un magazine entier (et bien fait) sur sa ville ! Et sur ce coup-mà oui j'ai eu de la chance !<br /> <br /> <br /> <br />