Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Ce matin je suis ailleurs...

Voilà le calendrier indique que c'est lundi matin, la fin du week-end, le début d'une nouvelle semaine...

Mais parfois le lundi matin, c'est dur...

 

Alors juste ce matin, je pourrais m'imaginer là :

 

plage.jpg

Il ferait beau et chaud, je serais avec mon homme, en train de siroter un cocktail, je n'aurais pas pris grand chose, car grâce à la poudre de cheminette magique, je n'aurais fait qu'une escapade de quelques heures... 

 

Ah zut, j'oubliais, je suis une Moldue... Tant pis, je vais prendre mon bus alors !

 

Bon lundi à vous !

 

Pour Zaza et Chrys et un lundi sur une île déserte.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> Pffff... j'ai peur que ça ne soit foutu pour nous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non il nous reste quelques années pour qu'ils inventent une poudre magique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ça craint d'être des moldus ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair ! Tu crois que je peux faire une récla auprès de mes parents ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une île entre le ciel et l'eau<br /> <br /> pour quelques jours, ok, c'est d'accord !!!!<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca fait une bonne coupure...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Parfois on les envie les sorciers...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui avoir une baguette magique ce serait bien pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu m'enmenes dans tes bagages?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez, grande tournée de poudre de cheminette !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben ça a fait rêver quelques instants cette photo !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> exactement et avec la belle journée ensoleillée d'aujourd'hui c'est un bon début de semaine, malgré les tuiles...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon début de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toi aussi, bon courage pour le retour de vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien raison, on peut toujours rêver 5 minutes pour bien commencer la semaine! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que c'est dur alors plein de courage a toi et garde cette ile dans un petit coin de ta tête<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir initié cette évasion virtuelle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohhh cette fameuse poudre, j'en veux bien un peu pour faire une escapade d'un weekend!!!! Hélas, hélas.... je dois aller bosser également...<br /> <br /> M'enfin, on peut toujours s'offrir du rêve!!!!<br /> <br /> Merci Lucky Sophie! Courage pour le bus!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, celui qui va l'inventer pour de vrai la poudre de cheminette, il va vraiment faire fortune !<br /> <br /> <br /> <br />