Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Cap sur le bain avec Ella & Otto

Plus je prête attention aux créateurs enfants venus d'ailleurs, plus j'ai des coups de coeur ! Après le suédois Lipfish, j'ai succombé au charme de l'anglais Ella & Otto.

Cap sur le bain avec Ella & Otto

Je fonds littéralement pour leurs capes de bain que j'ai trouvées sur le site français Maman fait ses courses :

Cap sur le bain avec Ella & Otto

Ca vous plaît ?

 

Et comme j'ai parlé de mon coup de coeur à Maman fait ses courses, elle m'a gentiment proposé un code de réduction pour vous : –10% sur tout le site (hors promo) jusqu’au 10 mars avec le code LUCKY.

 

Envie de participer au Samedi Mode ?

Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !

Le Samedi Mode est aussi chez :

* Little Cocoon

Merci à toutes !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
quelles belles idées de cadeau!! (je connais au moins 6 bébés dont la naissance est prévue pour 2012!!)<br /> voilà ma participation!<br /> http://lesblablasdebouba.wordpress.com/2012/02/18/ramene-ta-fraise/
Répondre
S
J'aime beaucoup ceux à pois ! j'ai la folie des pois en ce moment !!! lol<br /> ma participation est en ligne !<br /> bonne fin de semaine !
Répondre
L
C'est vraiment très jolie !<br /> Bon week-end
Répondre
C
la participation de fais toi la belle spécial Brésil est en ligne mais je n'arrive pas à te copier le lien
Répondre
M
Merci Sophie pour ton article.<br /> Je vais envoyer le lien à Tania la créatrice de Ella&Otto.<br /> Une bonne occasion pour lui demander où en est la nouvelle collection ;)
Répondre
D
Rho si elles sont cute !!!<br /> ( bon je met en onglet le site de maman fait ses courses, on verra pour acheter :D )<br /> <br /> D.
Répondre
A
L'ensemble chat est trop beau!!!
Répondre
S
Vraiment très jolies les collection qu'ils proposent ! J'adore les éléphants. :)<br /> Samedi mode chez moi : http://etlouiseestarrivee.blogspot.com/2012/02/samedi-mode-petit-tour-dans-le-passe.html#more<br /> <br /> Bisous bon week-end !!!!! :)
Répondre