Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Ca vous rappelle quelquechose les parents ?

Pas les pubs qui mettent en scène des parents, toutes fraîchement sorties des studios et que vous découvrez ici en exclusivité grâce à Parole de Mamans, mais les tranches de vie qu'elles nous rappellent.

 

Je m'y retrouve complètement avec beaucoup d'émotions...

Ca me rappelle...

...mes bonheurs d'être 3 fois maman,

...mes galères de me faire arroser par un zizi -c'est encore arrivé pas plus tard que tout à l'heure au bain !-

...mes gaffes au bureau où je sors le doudou, la tototte avec le méga dossier...

 

Et vous, vous y retrouvez du vécu ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> Hahaha trop tard mes neveux s'en sont chargés XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tous les mêmes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est completeùment ça être mere ! Les joies, les galeres mais au final ce n'est que du bonheur ! bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un immense bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas encore pour tout mais je m'y retrouve oui, c'est excellent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien vu effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Mais elles sont excellentissimes ces pubs!!!<br /> J'adore et je m'y retrouve beaucoup également ^^<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bises à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est très chouette cette nouvelle pub, je craque !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  c'est du vécu ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Extra cette nouvelle pub !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aimais aussi beaucoup la précédente en noir et blanc...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te dirai ça au moment venu mais je pense que je m'y retrouverai parfaitement ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu peux éviter l'arrosage, c'est bien !<br /> <br /> <br /> <br />