Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Ca schtroumpfe en cuisine !

Je n'ai pas l'habitude d'être nostalgique du passé, d'avoir des regrets, je suis plutôt du genre à aller de l'avant... Mais zut, qu'est-ce qu'il m'a pris il y a 15 ans de donner ma génialissime collection de Schtroumpfs !!!


Je ne pensais pas que ce serait encore à la mode, je pensais que mes enfants joueraient avec des jeux bien plus modernes ! Sur ce coup-là, je n'ai vraiment pas été visionnaire !Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Les Schtroumpfs sont toujours bel et bien à la mode et ma dernière virée à Du Bruit dans la Cuisine m'a donné des envies de Schtroumpf-goûter

 

moules-a-gateaux-schtroumpfs-scrapcooking.JPG

Ma photo de la semaine pour Magda !

 

bougies-et-sucettes-schtroumpfs-scrapcooking.JPG

Moules à gateaux, kits pour sucettes, feuilles décor et bougies,

toute la panoplie du Schtroumpf-goûter !

 

 

En attendant, on a recommencé une collec' avec les jouets des oeufs Kinder !

 

grand-schtroumpf-et-schtroumpfette-kinder.JPG

Dans ma cuisine, Grand Schtroumpf et Schtroumpfette préparent...

une potion magique ? Une mojito party ? Un petit dej' à me servir au lit ?...

 

Bon dimanche !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Ah oui mes garçons adorent les Schtroumphs eux aussi ! Et leur papa avait gardé ses BD et ses figurines : le bonheur !
Répondre
S
Tu nous montres pas tes gâteaux<br /> Jolie participation<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parce que je n'ai pas encore acheté les moules, juste des repérages en magasins !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui c'est ça! C'était vraiment génial! Avec un lac et au centre un immense gargamel :)) dommage il a fait faillite...
Répondre
K
Les moules sont géniaux, j'ai tjs bien aimé aussi ;)<br /> Les bougies sont sympa, mais perso je ne les allumerais pas, plutôt les garder en déco :)
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sûr qu'on hésite à brûler du Schtroumpf !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ha la la c'est super mignon tout ça
Répondre
L
<br /> <br /> Yes..........<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh c'est chouette les schtroumpfs! et tu as acheté tout ça? il y avait le schtroupf à lunettes aussi? c'est mon préféré ;)<br /> bon dimanche!
Répondre
L
<br /> <br /> Pas encore acheté, juste des repérages... Avec les lunettes tu crois que c'est meilleur ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
ahhhh chez nous aussi les schtroumpfes sont rois ! Et nous aussi, sommes obligés de racheter (à prix fort!!!) toutes les figurines GRRRR. D'après moi, ils ont fait exprès ;-). Merci beaucoup pour<br /> ta participation, toujours aussi jolie et créative ! J'ai bien hâte de voir le résultat final avec les moules !!! Amitiés à toi !
Répondre
L
<br /> <br /> Malheureusment je n'ai pas encore acheté les moules, juste des photos en magasins ! Mais j'y pense !<br /> <br /> <br /> <br />
L
D'excellents souvenirs ces petits bonhommes bleus ♥<br /> Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> et surtout la mignonne Stroumpfette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore! je les ai vus chez Alice Delice :p
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ils les ont aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ouep mon fils adore aussi
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aurais tendance à pencher pour le mojito ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, mais quand même ça dépend de l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi j'adore! pres de chez moi il y a quelques annees on avait "le parce des Stroumpfe" c'etait super!
Répondre
L
<br /> <br /> genre parc Astérix mais en Schtroumpfs ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh qu'ils sont mignons ils se tuent à la tâche pour toi,t'inquiète pas j'ai 26 ans et comme toi je suis toujours une enfant ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me rassures !<br /> <br /> <br /> <br />
D
va falloir que j arrête la lecture des blogs, comment ne pas dépenser d argent en lisant??<br /> Vala maintenant je veux des moules des DA des années 80 NA :D<br /> <br /> D.
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison, moi aussi les blogs me donnent des envies shopping !<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as aussi les moules avec Casimir...
Répondre
L
<br /> <br /> bizarrement je suis moins fan, sans doute parce qu'il n'y a pas de Casimirette !<br /> <br /> <br /> <br />