Maman à Lyon - Activités enfant et ados

C'est quoi Quax ?

C'est quoi Quax ?

C'est vrai que depuis quelques années, je ne passe plus beaucoup de temps en magasins de puériculture. Du coup, j'avais manqué l'info de l'arrivée de cette marque Belge en France il y a 2 ans.

 

Heureusement, j'ai pu me rattraper au Salon Baby de Lyon !

j'ai craqué sur le mini-fauteuil "Lightshadow" au charme d'antan !

j'ai craqué sur le mini-fauteuil "Lightshadow" au charme d'antan !

J'ai découvert des chambres classes et douces. En complément voici quelques images tirées du catalogue :

C'est quoi Quax ?

J'ai aussi aimé l'originalité du transat en rotin Relaxoon (mais pas donné ! dans les 150 €). Ca a l'air de bonne qualité.

 

Et vous, vous connaissez / avez déjà acheté Quax ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Jamais entendu parler mais j'adore le transat !
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne connais pas mais j'aime beaucoup ^^
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est une très chouette marque, içi on est fan pour les chambres des loulous...
Répondre
L
<br /> <br /> Une belle découverte pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
je ne connaissais pas cette marque! C'est très joli en effet, et le transat en rotin a l'air chouette!
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette découverte hein !<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai pas mal de connaissances qui ont eu des choses de cette marque et en ont toujours été contentes. De mon coté, je n'ai rien acheté chez eux. On est allé, surtout pour les achats plus<br /> "textiles", vers une autre marque belge qui est Péricles. Il avait l'année dernière une collection avec un petit oiseau et un renard adorable!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'info, je vais aussi regarder Pericles !<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai une amie qui a acheté la chambre dans ton dernier lot de photo en haut a gauche et elle en est ravie! c'est tres beau! mais pas donné en effet, je ne pense pas que j'aurais craqué mais j'aime<br /> beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait d'autres alternatives que Ikéa ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
perso je trouve ça horriblement cher pour des meubles et accessoires que l'on va au final utiliser que tres peu....<br /> <br /> esthétiquement par contre oui c'est doux et apaisant.
Répondre
L
<br /> <br /> je suis d'accord, je rêve juste un peu ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Tien? Le transat a été présenté dans l'émission des maternelles il y a peu. Je trouve ca très chouette, comme beaucoup de nouveauté pour les bébés, mais une fois de plus, hors de prix...
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui c'est passé aux Maternelles ? Je suis d'accord, j'aimerais bien trouver la même chose à moitié prix !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Le transat et super épuré et design... par contre pour transporter le bébé d'une pièce à l'autre, je ne vois pas comment on fait car il n'y a pas de lanières visiblement ! Bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> On le fait rouler ? Non je blague, c'est un bon point que tu soulèves, ceci dit je transporte rarement le bébé dans le transat ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore cette marque ! A la maison, c'est notre marque chouchoute de meubles pour bébé. On a un parc, le lit évolutif de notre puce, et on vient de nous offrir le lit et la commode à langer pour<br /> notre baby boy.
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui effectivement, on peut vous ranger dans la catégorie des fans !<br /> <br /> <br /> <br />
M
hello<br /> non je ne connaissait pas mais javoue jaime bcp c'est chic!<br /> bonne journee
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que le choix des coloris y fait beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il fait quand même beaucoup penser au Bloom, le transat, je trouve...
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, alors qui de l'oeuf ou de la poule était là en premier, je n'en sais rien ?!<br /> <br /> <br /> <br />
S
non je ne connaissaias pas du tout<br /> c jolie en tout cas
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne connaissais pas du tout et je trouve ça très très joli. Mon coup de coeur : les lits superposés vraiment superbe.<br /> Bon ok, le transat en rotin est magnifique aussi :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai zieuté les lits superposés aussi, dommage ils ne les exposaient pas sur le stand....<br /> <br /> <br /> <br />