Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Brigitte Bardot ou Birdy Girl, leur sac en tissu est un must have de l'été !

Brigitte Bardot ou Birdy Girl, leur sac en tissu est un must have de l'été !

En ce moment, Maje propose 5 T-shirts à l'effigie de Brigitte Bardot qui sont vendus avec leur sac en tissu "Icons forever":

Brigitte Bardot ou Birdy Girl, leur sac en tissu est un must have de l'été !

Et les Birdy Girl dessinées avec talent par Natacha Birds ont maintenant elles-aussi leurs sacs en tissu imprimés grâce aux Babioles de Max.

On peut commander les Birdy Bags en piochant parmi les dessins proposés ou en faisant réaliser sa propre Birdy Girl !

Brigitte Bardot ou Birdy Girl, leur sac en tissu est un must have de l'été !

Alors, le sac en tissu, must have de l'été ?

Envie de participer au Samedi Mode ?

Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !

Le Samedi Mode est aussi chez :

Merci à toutes !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Parce que ça fait très longtemps que je n'ai pas participé à ton rdv hebdo, ma participation est en ligne!<br /> Bon dimanche!
Répondre
L
<br /> <br /> Très contente de te retrouver dans les participantes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime bien les sacs des Birdy Girls, mais sachant que ça renvoie à des blogueuses, je préfèrerais créer le mien! Et toi, tu as commandé celui avec ton avatar? :)<br /> <br /> voilà ma participation:<br /> http://lesblablasdebouba.wordpress.com/2012/04/21/imprime-fantaisie/
Répondre
L
<br /> <br /> Mais justement tu peux créer faire le tien !! C'est ça qui est cool !<br /> <br /> <br /> Euh non moi j'essaie de bloguer incognito !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hum, je ne suis pas fan de BB, elle dérape un peu trop souvent à mon goût, mais les Birdy Girls, au top, j'adore ! Je vais aller voir ça sur son blog !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Au niveau prix, je pense que c'est aussi plus raisonnable !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !<br /> Pas mal, pas trop mon style, mais pourquoi pas ?<br /> <br /> Voici mon samedi mode :<br /> http://banieresdezoyas.over-blog.fr/article-samedi-mode-15-pyjama-party-103639751.html<br /> Bonne journée à toi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta pyjama party !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
oups... ma participation est en ligne ! ;-)))
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup les tee-shirts de BB, les sacs sont super mignons mais ça fait très ado....c'est pas trop mon truc les sacs en toile
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois ce que tu veux dire !<br /> <br /> <br /> <br />