Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Aveu du week-end : I love chocolate !

Parce que c'est vrai,

Parce que ça fait du bien, vraiment,

Parce qu'hier encore, j'ai été faible.

(mais je n'ai pas envie de ressembler à cette jolie vache !)

 

vache I love chocolatePour le weekly chocolate de Chocoladdict.

 

Et vous, des craquages cette semaine ?

Bon week-end !

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> Non, pas encore, mais ça ne saurait tarder ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait une semaine raisonnable , alors ? Ouaou félicitations ! (ben oui les craquages du dimanche, ça compte pas, non ?!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Plein : chocolat, bonbons.... Halala surtout le soir en sortant du taff !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui ça fait du bien au moral !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un sachet de friture hier pour fêter le poisson dignement ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellente raison !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> PAs un jour sans manger au moins 1 ou 2 carrés de chocolat!!<br /> Même pas peur !<br /> Faut se faire plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si t'arrives à tenir 1 ou 2 carrés, je trouve ça raisonnable finalement, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est mignonne cette petite vache )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le chocolat qui la rend rayonnante !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme dab, craquage intégral sur Haribo pendant une séance ciné ... et du chocolat quand pas de bonbon à la maison (merci l'arrêt de la clope quand on sait que je n'aime même pas le chocolat... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais bravo pour ton arrêt clope ! Chaque chose en son temps !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi, ça a été craquage au M&M's !!!!!<br /> Même pas honte !!!<br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ceux avec des cacahuètes ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mes craquages sont habituels et donc très très vite oubliés! D'ailleurs, je n'appelle pas ça du craquage mais de la gourmandise au quotidien. C'est plus positif!!! Héhé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime ta philisophie !<br /> <br /> <br /> <br />