Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Ah si j'étais geek et parisienne ! [Samedi mode]

Si j'avais un smartphone et que j'étais sur Paris, je me débrouillerais sûrement pour essayer ça : un atelier cuisine / apéro réalisé à l'aide de l'application pour Smartphone ELLE A TABLE

 

atelier-cooking-ELLE-a-table_studio-SFR.jpg

Et puis, je pourrais aussi essayer l'atelier CUSTOMISATION, ou l'atelier TRICOT ou encore l'atelier BLOG !

 

les-ateliers-SFR.jpg

 

Par contre, j'avoue que j'ai encore un bout de chemin à faire avant de pouvoir participer au concours de Street Style Numérique !

 

concours-street-style-numerique_studio-SFR.jpg

 

Le principe ? Choisir un accessoire numérique (casque, oreillettes, smartphone...) et l'assortir à son look ! Ca va loin !! Mais c'est vrai que j'avais une collègue qui assortissait sa coque d'Iphone à sa tenue et on le remarquait inmanquablement !

 

Et dans la série, on n'arrête pas le progrès, il y a maintenant la possibilité d'imprimer les photos de son choix sur une coque d'Iphone !

impression-coques-iphone-photobox.jpg

Et vous, vous êtes une modeuse "geek" préoccupée par le look de ses accessoires high-tech ?

 

Le Samedi Mode est aussi chez :

* Sabine et associés qui lance un appel shopping !

* Maman Bobo qui joue avec les styles

* Anaïs avec un débardeur Sonia Rikyel !

* Clem et sa folie des pois...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
<br /> Très sympa, je vais très certainement essayer l'atelier tricot pour faire des choses à mes petits bouts...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu me diras comment c'était alors !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa cette idée, perso je ne suis pas geek au point d'assortir ma garde robe à mon portable!!<br /> Mon samedi mode: http://madame-timide.over-blog.fr/article-pois-pois-mon-pois-83721728.html.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si je pouvais ça me plairait !<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation à pois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un atelier comme ca me plairait aussi, mais avant je me suis promis de faire un atelier macaron!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils font ça au studio SFR ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ma participation est ici : http://sabineetassocies.hautetfort.com/archive/2011/09/09/beaute-en-touche.html<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce très bel article ! Dommage que tu ne sois pas plus près...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh trop chouette, ça me donne envie d'en faire une avec tu sais qui dessus ;-)) je connaissais pas.<br /> <br /> Voici la mienne http://anaisetsapetitevie.blogspot.com/2011/09/so-sonia-samedi-mode.html<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les modèles que j'ai vus imprimés rendent vraiment bien ! Merci de ta participation et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />