Maman à Lyon - Activités enfant et ados

50 cadeaux pour les 50 ans du Petit Ourson ! [concours photo]

Je suis fan des Petits Oursons en Guimauve et je ne me lasse pas de les prendre en photos dans toutes les compositions de goûters rigolos !

 

Cette année, le Petit Ourson en Guimauve fête ses 50 ans et à cette occasion vous couvre de cadeaux :

* un voyage au Canada est en jeu sur le site officiel,

* et ici pas moins de 50 cadeaux !!!

 

concours-50-ans-petit-ourson-guimauve-lucky-sophie.jpg


Pour les lecteurs de ce blog sont en jeu : 3 gros distributeurs ourson, 12 Mugs Ourson, 2 sachets Ourson, 10 livres Marabout, 9 jeux de cartes de 7 familles Petit Ourson, 9 Cahiers Ourson, 4 Cook'in box et 49 pins Ourson "Eat me I'm Famous" !

 

Pour participer, il suffit d'envoyer votre plus belle photo avec un ou plusieurs Petits Oursons en Guimauve à luckysophie.concours@gmail.com

Tiens, si je participais, j'aurais peut-être envoyé celle-là !

  photo-petit-ourson-en-guimauve.JPG

mon mardi tout doux chocolaté

 

Attention, attention, voilà les dotations ! Il y aura 16 gagnants !!!!

1er et 2e prix : 1 gros distributeur Ourson + 1 mug Ourson + 1 livre Marabout + 5 pins "Eat Me I'm Famous"

3e prix : 1 gros distributeur Ourson + 1 Mug Ourson + 4 pins "Eat me I'm famous"

du 4e au 12e prix : 1 livre Marabout + 1 Mug Ourson + 1 jeu de cartes de 7 familles + 1 cahier ourson + 3 pins

13e et 14e prix : 1 Cooking Box + 1 sachets d'oursons + 3 pins

15e et 16e prix : 1 Cooking Box + 2 pins

 

cooking-box-petit-ourson.JPG

Sympa la cook'in box !


Toutes les photos seront publiées sur la page Facebook du blog, l'envoi de votre photo implique donc l'acceptation de cette publication sur Facebook.

 

Dans votre mail, merci de stipuler si vous autorisez Cémoi à utiliser votre photo.

Merci d'envoyer vos photos jusqu'au 1er mai 2012 inclus.

Jeu réservé aux résidents France métropolitaine.

Les gagnants seront choisis sur leur photo : faites-nous saliver, baver, rire !!!

Si le coeur vous en dit, vous pouvez partager ce concours sur les réseaux sociaux, plus on est de fous, plus on rit !

 

Allez-y, tous à vos appareils photos !!!

 

Vous pouvez voir toutes les participations ici !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
hello tu as bien reçu mon adresse? si tu veux tu peux me le porter hein comme ça tu tombes amoureuse de bdx et on monte notre boite!! mouarf oui aujourdhui j'ai le betise!
Répondre
B
J'ai oublié en tout cas c'est bien ma photo!!!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est assez facile à reconnaître avec le nom de ton blog dessus ! Heureusement que moi aussi je sais me servir de Google !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou, pour la photo ce n'est pas moi. J'ignorai ton concours...dommage j'aurai bien aimé y participer! Bon mercredi.
Répondre
L
<br /> <br /> Ben écoute, vu que quelqu'un a envoyé une photo dont c'était toi l'auteur, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as gagné ! envoi-moi tes coordonnées ! Les résultats sont ici !<br /> <br /> <br /> http://luckysophie.over-blog.com/article-vous-etes-juste-geniaux-resultat-concours-photo-petit-ourson-104418102.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah bah oui, la pauvrette...j'allais pas la laisser comme ça!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
photo envoyé ;-) merci pour ce concours je croise les doigts
Répondre
L
<br /> <br /> Bien reçu, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello<br /> participation envoyee hier soir!
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien fait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
fait et envoyé :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bien reçu ! Et mangé aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ce concours !!!<br /> Qand, je pense que ma photo est faite depuis 15 jours et que j'ai failli oublier de te l'envoyer !!!!<br /> Bonne journée !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ouf, ça aurait été dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
S
non faut que je la fasse j'essaye de te la faire aujorud'hui ok bisouss et encore desoler
Répondre
M
j'en ai retrouvé un dans le sac à langer du niaf...j'suis en transe de la recherche d'imagination :)
Répondre
V
Je viens de participer en t'envoyant ma photo sur ton mail ;-)<br /> Merci à toi et bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Bien reçu, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
U
Je t'ai renvoyé une photo qui est mieux :D si je peux !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
U
comment je veux trop une grosse boite :D
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi c'est un minimum pour toi ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce super concours, les cadeaux sont géniaux!!!<br /> J'envoi de suite ma photo et j'espère qu'elle te plaira+++<br /> Je croise les doigts on adore tous les nounours ici^^<br /> Bizous<br /> anais
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie photo, merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ma gourmandise préférée !!!<br /> Malheureusement pas beaucoup d'idée pour une photo originale et bien souvent ils sont croqués avant même le temps de faire clic ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Petit conseil : tente quand même il n'y a pas beaucoup de participations, tu as toutes tes chances pour gagner un lot sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de t'envoyer ma participation par mail.<br /> j'ai trouvé l'idée rigolote de faire une mise en situation.<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Bien reçu, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'peux pas faire de photo...j'ai tout mangé!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah je vais essayer de faire une photo<br /> en plus il me reste encore des nounours mdr mdr<br /> bisousssss
Répondre
L
<br /> <br /> Il en reste encore ? Je ne crois pas avoir reçu ta photo ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vais jouer, c'est sûr
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me ferait grand plaisir ! Il reste 2 jours !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ça c'est un concours marrant et gourmand! Je vais essayer de faire une photo a la hauteur... A bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ! Il ne me semble pas avoir eu ta participation ? Il reste 2 jours tu sais !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça c'est moche.. je vais devoir manger des oursons pour me prendre en photo avec les zenfants!<br /> mes fesses ne te remercient pas!!
Répondre
L
<br /> <br /> rha je suis sûre que les enfants se feront un plaisir de te faire courir pour gommer ça !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo!!!!!!!!!J'adore!!ils sont délicieux, et franchement craquants!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et on peut imaginer plein d'histoires avec avant de les dévorer !!<br /> <br /> <br /> <br />