Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Encore 1 grain de folie littéraire !

J'ai encore (!) craqué sur une vente privée de livres enfants et dans ma récolte, en voici un joliment illustré qui permet de partager de belles tranches de vie. Regardez plutôt  :

Encore 1 grain de folie littéraire !
Encore 1 grain de folie littéraire !
Encore 1 grain de folie littéraire !
Encore 1 grain de folie littéraire !
Encore 1 grain de folie littéraire !
Encore 1 grain de folie littéraire !
Encore 1 grain de folie littéraire !
Encore 1 grain de folie littéraire !
Encore 1 grain de folie littéraire !

1 brin d'herbe, 1000 brins d'herbe de Lucie Durbiano aux Editions Albin Michel Jeunesse, mon coup de coeur !

 

Et chez vous, c'est plutôt 1 grain de folie ou 1000 grains de folie littéraires ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
j'apprécie tjs quand tu nous fais découvrir de nouveaux albums! Je suis actuellement en stage en relais d'assistantes maternelles, et demain c'est moi qui vais renouveler la sélection de livres<br /> empruntés, je vais me faire plaiz'!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Mmm c'est une partie de ton job qui me plairait beaucoup aussi ! Amuse-toi bien alors !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très intéressant pour un exploitation en maternelle notamment !<br /> Bises ♥
Répondre
L
<br /> <br /> j'imagine, j'ai vu que ça inspirait les p'tits loups !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J' adore cet album que je découvre grâce a toi, je rajoute a ma longue liste
Répondre
L
<br /> <br /> te connaissant j'imagine que ta liste doit déjà être pleine de trésors !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah super le livre j'aime bcp
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est intéressant ce livre
Répondre
L
Oh, il a l'air superbe celui-là !<br /> Bises !
Répondre
L
<br /> <br /> Les enfants ont bien accroché ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ce livre me plait beaucoup et je suis sure qu'il plaira a mes petites glues. Je note!! Merci
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien c'est très sympa!
Répondre
L
<br /> <br /> Yes et le prix éditeur est raisonnable 7,90 €.<br /> <br /> <br /> <br />